Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mes forfaits sont à 12,39 € ?

Bjr, Pourquoi mon forfait mobile est de12,39€ de prélèvement au lieu de 11,99 € comme prévu ??? J'attends votre réponse, je commence à peine et déjà des embrouilles avec Bouygues Télécom.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
17 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
17 / 100
points

je n'ai aucune option et aucune consommation , n'essayez pas de m'embrouiller ,je n'ai pas encore utilisé mes forfaits , n'inventez pas , le prix de votre offre c'est 11,99 euros , rien de plus , il fallait être un peu plus explicite au départ et d'annoncer 12,39 euros et pas 11,99 euros .
Trop mal vendu , c'est normal que les gens le signale et ne sois pas content, mettez vous à leurs places , la facture est trop mal détaillé, voir incomplète .

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
1
113 / 750
points

ce sont des voleurs! mon forfait a subitement augmenté de 3 euros par mois,sans raison,sans info préalable! a fuir!

EN-NOUGAOUI
EN-NOUGAOUI

EN-NOUGAOUI

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je viens de recevoir ce sms est ce que c est normal
Bouygues Telecom Info : Votre abonnement de 3.00€TTC par semaine à Fuzeforge Abo a été pris en compte. + d'info sur votre espace client http://po.st/Achats

Bonjour En Nougaoui,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier ce service, veuillez procéder comme expliqué sur l'assistance dédiée ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................