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Ma facture

Mon forfait série flash à 4,99 (À VIE) a été facturé 7,99 ! Comment vous joindre pour faire rectifier ?

J'ai renoncé à l'évolution de mon forfait 2 fois (une fois par mail, l'autre fois par sms).

Et sur ma dernière facture je vois que ça n'a pas fait effet, et que mon forfait est désormais à 7,99€ ...

Je suis allé sur mon espace client dans "Activité", mais je n'ai absolument rien trouvé. Aucun moyen d'empêcher l'évolution de mon forfait.

Que faire ?....

JULIEN
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

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Merci pour le message automatique, cependant,

Cela ressemble à de la publicité mensongère non ? (4,99€ "à vie").
Nous n'avons pas la même définition de l'expression "à vie".

J'imagine que tout ça est une pratique tout à fait légale grâce à un texte de loi magique.

Ne pouvant pas refuser cette offre "évolutive" J'aimerai quand même obtenir une adresse postale de réclamation.

Avec le Covid j'ai du temps à perdre, je vais l'utiliser pour vous envoyez des courriers "évolutif" de mon profond dégout.

Merci.
Cordialement,
Un client avec un forfait à 4,99€ "à vie" mais pas vraiment.