Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment accéder au bonus Canal + séries sur mycanal?

Bonjour,
Je rencontre le même problème que beaucoup d'abonnés. Depuis novembre 2019, je me bats régulièrement pour que les droits acquis lors de mon abonnement soient respectés. J'ai choisi l'option Canal + séries, je peux donc regarder sur ma tv avec la BBox sans aucun problème mais sur pc ou tablette impossible. J'ai reçu mes codes par canal +, j'ai effectué les démarches mais l'on me demande de payer quand je me connecte pour regarder les séries sur mycanal sur mon ordi. Le lien n'est pas fait entre les 2 services... J'ai contacté au moins 10 fois Bouygues et Canal + qui se renvoient la balle...Bouygues me dit de m'adresser à Canal + et Canal + reconnait mon abonnement comme "fictif" et me dit qu'ils n'ont aucune info de la part de Bouygues autorisant l'abonnement. Je suis retournée en boutique où j'avais souscris mon abonnement et là non plus, on ne peut rien faire pour moi, il faut contacter Canal +. Il serait temps que ces 2 tiers résolvent ce problème récurrent. Merci de votre réponse.

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

résilier et resouscrire après 48h si besoin le 1064 devrait au moins enclencher la résiliation immédiate du bonus.

ça devrait ensuite réactualiser les droits si ça persiste c'est que le compte mycanal utilisé n'est pas le bon et ça seul canal peut vous aider.

cdt

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
153 / 750
Bonjour,
j'ai exactement ce même problème et surtout je ne l'aurais pas mieux décrit. Est ce que quelqu'un chez bouygues à une solution ?
Bien à vous
Nicolas