Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box trop vieilles?

Bonsoir,

Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes avec mes boxs.

La box télé affiche toujours "TEMP ELEVEE". Elle le faisait de temps en temps, je faisais la procédure indiquée et j'étais tranquille. J'avais pris l'habitude de la faire automatiquement chaque semaine. A présent, c'est tous les jours!!! Et j'ai beau faire comme indiquée, la box s'éteint n'importe quand!! Et je dois maintenant ré-appareillée ma télécommande souvent. La box a forcément un problème!

De plus, depuis 3/4 mois gros problème avec internet. Si les 2 portables sont en wifi, internet sur l'ordinateur ne marche pas et vice-versa. Même parfois juste avec les 2 portables, c'est la misère. J'ai beau la redémarrer, tout débrancher..ect, ça ne change rien.
Mes enfants doivent faire école à la maison et c'est une horreur! Je ne peux même pas rejoindre une visio, par n'importe quel site ou application.

Nous avons notre équipement depuis au moins 6 ans (voir 8 peut-être).
Est-ce que tous ces problèmes peuvent venir du fait qu'elles soient trop vieilles?

Il nous faut une solution, ce n'est franchement plus possible.
Merci

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
3 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le temp elevée il faut vérifier que la partie ventilation n'est pas obstrué (un coup d'aspirateur sur cette partie) et que l'appareil est bien dans un endroit dégagé pour permettre l'air de passer sur les ouies.
Si ça persiste le 1064 devrait pouvoir vous remplacer.

Pour l'autre partie si c'est le wifi il y a tout un tas de recommandation à vérifier :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

enfin si vous êtes en ADSL, peut etre que vous êtes éligible au FTTH pour tester l'éligibilité soit depuis l'espace client Bbox "changer d'offre/forfait" ou avec l'aide du 1064 partie commercial.

cdt