Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation d'otion

bonjour, tous les mois je recoi ce mail, pourtant je n es demandé aucun abonnement a ce service, il n y as pas de lien pour de désabonnée, celle fourni sur le mail ne fonctionne pas :

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous rappelons que vous êtes abonné au service Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles.

Service : jeu-a-telecharger.com
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier ce service à tout moment en cliquant ici..

Vous pouvez accéder au détail de vos achats Internet+ Box en cliquant ici.

Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Mon Espace Client / Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.
Si vous souhaitez être retiré des listes de diffusions de Bouygues Telecom, dirigez-vous sur cette page.
Bouygues Telecom - 37-39, rue Boissière - 75116 Paris
S.A. au capital de 712 588 399,56€ - 397 480 930 RCS Paris.

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
1
112 / 750
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Je vous invite à les appeler concernant votre demande.
A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
1
112 / 750
Darty c es des chèvre il ne comprenne rien a ce que je leur raconte, comment je fais pour les quitté ? et resté chez vous ? si c es pas possible de résilie tout ....
donc hotline uniquement surtaxé ? pour info je veins d'appelé c es 0.40/ minute en non pas 0.12 depuis un poste fixe
c es une belle escroquerie

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à contacter directement le service client du service facturé : gerer- mes-abonnements.fr
bonne journée