Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sans nouvelle de bouygues depuis installation de fibre loupée...

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai emménagé dans un appartement en tout début d'année dans un logement non équipé fibre, j'ai donc pris une box vdsl (dont le débit descendant ne dépasse pas les 3Mbit/s! M'enfin passons...). 3 mois plus tard l'immeuble était équipé en fibre (courant mars). J'ai donc effectué un changement de box pour passer à la fibre, une semaine ou deux plus tard j'ai récupéré ma box fibre par la poste, et le 10 avril était planifié le rdv avec le technicien.
Après tout juste moins de 5h d'intervention sans succès, les techniciens s'en vont en me disant "quelqu'un vous rappellera lundi, nous on ne peut rien faire". Sans surprise je n'ai reçu aucun appel de qui que ce soit, mais période de confinement oblige, je prends mon mal en patience, d'autant que ma box vdsl est toujours en fonctionnement.
Sauf qu'entre temps:
-j'ai reçu une DEUXIEME box fibre chez moi, et je reçois de plus en plus de message me demandant de rendre mon équipement (lequel?? puisque j'en ai dorénavant 3 à la maison...)
-j'ai réussi à avoir deux fois au téléphone un conseiller, et les deux fois on m'a annoncé que mon dossier était clos...
-je suis allé en magasin, ils ne peuvent apparemment absolument rien pour moi.

Voilà pour mon problème, j'espère que quelqu'un saura quoi faire ! :)

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse