Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quand allez vous intervenir pour une panne de réseau depuis 2 semaines ??

Bonjour,
Cela fait 2 semaines qu'il y a une panne réseau au Palais sur Vienne 87410. Après plusieurs et plusieurs appels au service client j ai toujours la même réponse " la panne sera résolu dans 2 jours" mais depuis 2 semaines pas de 4G et impossibilité de passer un appel alors que je suis en télétravail. Je sois utiliser le portable SFR de mon conjoint. Par contre vous prélevez toujours sur mon compte !
De plus , le service client m a offert 1 mois de forfait pour la gêne occasionnée mais bien évidemment je viens d avoir le prélèvement en totalité et aucunes réductions visibles sur mon compte !
Je pense être prise pour une idiote d appels en appels .merci de me dire si le problème sera résolu rapidement et de me valider cette remise. Si le problème persiste je ne devrais pas être dans l obligation de garder Bouygues Telecom si vos services ne sont plus couverts chez moi. Bien cordialement

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
11 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vois que vous avez eu le service technique mobile, j'espère qu'ils ont pu vous apporter les réponses dont vous avez besoin.
Merci de votre patience.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................