Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'arrive pas à me rétracter en ligne sur mon compte et vous êtes injoignables par téléphone, comment faire ?

Bonjour,

J'ai été démarchée par téléphone le 14 mai pour une souscription de bbox. Je souhaite aujourd'hui 25 mai me rétracter. GROS PROBLEME votre service de rétractation en ligne sur l'assistance comme sur l'application ne fonctionne pas ! Je me dis que je vais vous joindre, mais la aussi impossible de joindre un conseiller. J'ai essayé le 1064 puis le 614 puis le 09 81 66 26 66 mais personne au bout du téléphone pour 10 essais. Demain, je vais donc vous envoyer un courrier avec recommandé et accusé de réception pour me rétracter sur ma box. Je trouve cela très dommage de ternir votre réputation et la satisfaction que j'avais avec vous avec mon offre de téléphone portable. Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour me résilier sans passer par un courrier recommandé.

Cordialement.

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Margaux

Je vois que le nécessaire a été effectué.
Navrée pour tous ces désagréments.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, cela fait une semaine que j'essaie de résilier mon offre bbox.
Impossible de joindre le service client, de même impossible de résilier sur l'espace client sur pc ou mobile.
La fonction se faire rappeler ne fonctionne pas non plus.
Si cela continu je vais tout simplement bloquer les prélèvements sur mon compte bancaire, cela vous fera peut-être réagir.
C'est juste inadmissible, il y a un délai de 10 jours qui court mais qui ne peut être actif qu'à partir du moment où la résiliation est prise en compte.
Merci de faire le nécessaire et de me recontacter dans les plus brefs délais.