Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

2è souscription à Netflix que je n'ai pas demandée !!!

Pour la 2ème fois, sans ma demande, je reçois un SMS de Bouygues me remerciant de ma souscription à Netflix pour 15,99 €/mois. La 1ère fois, en août 2019, Bouygues m'avait assuré le remboursement (soit-disant sur la prochaine facture), me le confirmant même par mail, ce qu'ils n'ont jamais fait. Et voilà que ça recommence ce mois-ci ! impossible de joindre qui que ce soit, par tél, par tchat ... les remboursements n'ont jamais lieu et je constate d'ailleurs que leur site n'est pas sécurisé (pas de https). J'ai pu désélectionner l'option mais c'est encore une fois 15,99 € ds la poche de Bouygues, du vol ça s'appelle ... Si un conseiller Bouygues lit mon message, il serait bien aimable de me répondre ! bon courage à tous, j'ai vu que je n'étais pas la seule ds ce cas ...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................