Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème qualité liaison téléphonique et aussi lenteur réseau sur Courbevoie depuis plus d"une semaine ?

qualité médiocre de liaison téléphonique concernant Bouygues et B&Y depuis une bonne semaine sur Courbevoie zone proche de la gare de Courbevoie.
Nécessité d'interrompre la communication avec l'interlocuteur et de le rappeler sur une ligne fixe.
Très gênant.
Lenteur internet sur mobile, message d'erreur pour joindre l'assistance via https ?
Difficulté de joindre l"ASSISTANCE ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom