Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

mon voyant "@" n'arrête plus de clignoter rouge et blanc, que faire ?

J'ai cherché sur le site de bouygues ,comment je pouvais accéder à mon pc depuis ma bbox miami, parce que ma bbox me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe je suis arrivé à une page internet que Bouygues proposé, et j'ai créé un nom et un mot de passe, et depuis sur internet le site cherche la connexion avec la box, et sur la box le voyant " @" ne cesse de clignoter rouge et blanc en même temps. alors quoi faire ? merci beaucoup

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
11 / 100
points

ont me dis 48 heures mais rien combien de temps encore pour avoir la télé

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom