Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation de ma Bbox tardive

J'ai souscrit en ligne a une Bbox ADSL le 05/05/20 avec une activation prévu le 17/05/20.
Le 20/05/20 j'ai appelé le service client afin de demandé si cela était normal, leurs réponses a été que ma ligne serait activée le 25/05/20.
Nous sommes le 25 au soir, ma ligne est toujours inactive malgré mon passage en boutique en fin d'après midi ou je n'ai obtenue aucune réponse.
Serait-il judicieux de passer par un autre opérateur ou doit-je insister auprès de Bouygues afin qu'il active ma ligne ?

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
92 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous branché vos équipements , si c'est le cas faites un redémarrage de votre modem , et vérifiez si les 4 voyants en façade sont blancs et fixes , cordialement .
En tenant compte du délai de portabilité définitive , et que vous avez pour 3 jours ouvrés un numéro provisoire , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
92 / 100
Merci pour votre réponse, seulement ma ligne n’est pas activé du tout selon l’application et je n’ai pas reçu le sms me confirmant l’activation, du coup, aucune manipulation ne semble nécessaire sur le boitier Bbox qui quoi qu’il en soit n’est pas « alimenté » en données ...

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
92 / 100
29 Mai , toujours aucune activation ni même de délai.

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
92 / 100
2 Juin, toujours aucune nouvelles quant au retard d'activation, de plus le 1064 m'a informer que je devais recevoir l'appelle d'un responsable local de réseaux, appelle que je n'ai pas reçu...
@Bouyguestelecom A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT :-)

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
92 / 100
Sur le suivi de commande ce matin la date prévu pour l'activation de ma ligne est passé du 17 Mai au 27 Juin, 1 mois et demi de retard sans que l'on m'explique ce qu'il arrive a ma ligne internet :(
@Bouyguestelecom mon appelle a l'aide tient toujours !

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , @FRANCOIS L. un #conseiller va vous contacter pour votre activation , cordialement ;

Bonjour François,

Navré pour le délai de réponse et la gêne occasionnée.

Je constate que vous avez entre temps contacté le service client qui a me né les actions nécessaires avec vous depuis.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Merci de votre patience, bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
92 / 100
Merci Belline et Miari R pour vos réponses, en effet quelque chose semble avoir bougé, la date estimé d'activation est passé au 16 Juin. Seulement je n'ai été contacté par personne (Ni le 1064 ni un conseiller du forum) pour avoir des explication sur l'incident.
En espérant connaitre la raison de ce retard un jours.

Cordialement.
François.

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
92 / 100
Nous sommes le 9 Juin près de deux mois que j’ai passé commande sans avoir de réponse. JE PERD PATIENCE BOUYGUES TELECOM.

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
92 / 100
17 Juin, les "experts" du 1064 c'était trompé d'adresse, je n'ai toujours pas internet et patiente pour l'activation a la bonne adresse.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François.

Je suis désolée pour cette situation et effectivement je vois que la personne a fait le nécessaire sur votre box.
Bonne fin de journée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................