Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Renvoi 4G box impossible, QR Code invalide et pas d'étiquette

Bonjour,
Je me suis présenté au point relais colis avec le QR Code et la personne n'a pas pu prendre le colis en charge. Je suspecte que la date de validation du QR Code rend cela impossible. Par ailleurs, le QR Code n'est plus disponible et je n'ai aucune étiquette qui va avec ce QR Code. Donc comment renvoyer la 4G box?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

En cas de problème, vous pouvez retourner les équipements directement en boutique Bouygues.

Vous pouvez également les retourner par voie postale à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................