Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon forfait telephone passe-t-il de 27.9 a 29.9 euros ttc depuis fevrier 2020 ?

bonjour,

J,ai un forfait depuis des années maintenant chez vous, je souhaiterais connaitre la raison pour laquelle une augmentation de mon forfait a été faite depuis février 2020 alors que je possède une deuxième ligne ou le forfait est resté le même c'est a dire à 27.90 euros TTC par mois.

Merci de votre réponse

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler