Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Desimlockage galaxy S3mini

Bonjour, le service en ligne ne fonctionnant pas ("service indisponible"), je me permets de poster ici.
Voici l'IMEI: 355577051102604

En vous remerciant par avance pour le code de désimlockage,
Cordialement

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , s'il n'a pas été acheté chez Bouygues , passez dans une boutique de l'opérateur d'origine , cordialement .

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, merci pour votre diligence. Je me suis mal exprimé: je faisais référence au service en ligne du site de BT pour générer le code de désimlockage. Ce mobile a bien été acheté chez BT.

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile.
N'hésitez pas si besoin!

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thibault

Votre clé de déverrouillage est : 91374808
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
rentrez le code de désimlockage à 8 chiffres .
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 8 essais avant le blocage de votre mobile.

Bonne journée