Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler une commande passer il y a un an que je n’ai jamais reçu ?

il y a un an j’ai commander une carte sim avec un forfait que je n’ai jamais reçu et que personne au service suivi de colis de Bouygues ne veux m’expliquer la raison ou l’annuler ! J’ai été balader toutes l’année lors de mes nombreux appels de service en service sans résultat ! Aujourd’hui je souhaiterais reprendre une offre avec un mobile mais c’est impossible car une commande est déjà en cours ! Le conseiller de la boutique tente en vain de joindre le service suivi de commande ! Comment ce fait il que même en interne rien ne marche !!

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,
J'ai tenté de vous joindre à l'instant sans succès. Le souci vient de la portabilité qui bloquait. N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous serez disponible :-)
Jean-Frédéric