Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Deverouiller debloquer mobile autre operateur

Bonjour...
Telephone a Bouygues une galere mais obtenu les infos pour debloquer mon cellphone pour tout operateur.
Fais la demande du IMEI par telephone comme indiqué.
Ils m'ont envoyé 2 numeros de 15 chiffres.
L'agente me dit d'utiliser le premier.
J'ai répété la manip plusieurs fois et ca me dit le service n'est pas disponible et de ressayer plus tard.
Vérifié le numero il est bon.
Bouygues maintenant ne reponds pas au tel. Ils me disent d'attendre puis le systeme me raccroche au nez.
Pourquoi ai je recu 2 numeros IMEI?
Et lequel dois je utiliser pour sûr?
Les indications disent que on peut utiliser ce service 10 fois par mois.
Est ce que ca compte comme une fois a chaque "service indisponible" essais?
Je vais arreter pour l'instant et ressayer plus tard dans la soirée.
Merci de toute aide
Stephane.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
186 / 750
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , si c'est un portable acheté avant 2013 , il faut passer dans la boutique de l'opérateur d'origine pour le faire débloquer ; s'il a été acheté après 2013 , il est d'office débloqué tous opérateurs , avec vous essayé d'insérer votre carte SIM dedans ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
186 / 750
points

Beline...

Je ne joint pas mon nouvel operateur avant le 6, qui m'a suggéré de m'assurer que le cell est débloqué pour tout operateur.
J'ai donc téléphoné a Bouygues.
Mon tel a ete acheté en 2018.
Il semble donc que je n'ai pas a le debloquer.
Comment ce fait-il que l'agente de Bouygues ne sait pas ça?
J'ai vu la meme reponse que la votre dans un autre msg.
J'essaye d'appeler Bouygues pour une confirmation.
Impossible de les joindre depuis des heures.
Le systeme finit par me raccrocher au nez a chaque fois.
Quelle honte!...
Merci de votre aide...
Comment puis obtenir une confirmation que mon huwaei p20 L est débloqué?
Merci encore, Stephane

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
186 / 750
points

Merci de votre aide et reponse...
Incroyable que l'agente ne m'a pas dit ça au tel...
Si un conseiller est aux alentours...
Comment ce fait-il que ca fait 2 heures que j'appelle Bouygues et ça finit toujours par couper. J'ai appelé 15 fois... c'est quoi ce service clientèle?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je vous contacte car à partir du 02/07/2020 Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro.+33xxxxxxxxsera effectuée le 02/07/2020 avant minuit. Parce que je vais partir de chez Bouygues parce que je paye chers mes Facture c’était pour savoir si vous pouvais le débloquer tout opérateur parce que je vais recevoir ma nouvelle carte sim dans pas longtemps avec le même numéro que j’ai en ce moment est que j’ai un abonnement avec le téléphone c’était pour savoir si vous pouvez le débloquer tout opérateur.

Merci cordialement.

Bonjour Damien, navrée de voir que vous nous quittez !

Il se peut que votre téléphone ne soit pas bloqué. Pour le vérifier, insérez si possible une carte SIM d'un autre opérateur.

Dans tous les cas, voici le lien pour le débloquer : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu....

En espérant vous revoir sur notre réseau.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

utilis le deuxieme numeto

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, comment puis je vous aider?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................