Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Déménagement - Envoi d'un colis sans changement de bbox

Bonjour,

J'ai effectué il y a 2 jours par téléphone un déménagement d'offre Box sur une nouvelle adresse.
L'opération s'est bien déroulée avec le conseiller, et il m'a été précisé que comme mon nouveau logement possédait la fibre et que je souhaitais passer de l'ADSL à la Fibre (avec un surcoût biensur), cela étais possible.
Le conseiller m'a également précisé que la Bbox actuelle (BBox Fit connectée en ADSL actuellement) n'avait pas besoin d'être changée pour le passage à la fibre.

Un rendez-vous avec un technicien sera programmé dans le nouveau logement d'ici quelques jours.

Cependant, je viens de recevoir un numéro de suivi de colis Collissimo, lié à mon déménagement de box Bouygues, alors qu'aucun changement d'appareil n'est à prévoir.

Précision : Je viens de récupérer une clef 4G gratuitement en boutique pour ne pas avoir de perte de connexion d'ici la mise en place dans le nouveau logement, mais sans lien apparent à cet envoi Collissimo.

Serait-il possible qu'un conseiller me donne plus d'information sur cette commande qui va m'être envoyée à mon nouveau logement ?

Merci d'avance

FELIX
FELIX

FELIX

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Félix, votre box est bien compatible fibre néanmoins il va vous manquer la prise de terminaison optique. C'est celle-ci qui est en cours d'envoi à votre adresse.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................