Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je souhaite bloquer un forfait sur une offre be and you pour ne pas avoir de dépassement de forfait?

Ma fille n'a pas eu de message de dépassement mais j'ai une un mail me signalant un dépassement de plus de 25 euros sur la facture pour dépassement de forfait. Je souhaite le bloquer et je ne suis pas contente du dépassement je n'étais pas informée qu'on pouvait dépasser. Je VEUX un technicien en ligne, mais rien ne répond depuis une semaine....

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
28 / 100
J'ai le même problème alors que je n'ai pas utilisé du tout ce téléphone, ni poour téléphoner et il n'est pas connecté à mon PC.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Liliane

Je vous invite à me rejoindre en privé afin de continuer cette discussion en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite...

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
j'ai exactement le même soucis, je ne suis pas du tout content

merci de me contacter aussi

CLEMENT DAUPHIN
06******79

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Clément,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous invite à nous contacter au 1064 ou bien de passer en privé afin de voir ensemble votre demande, en vous remerciant, je vous souhaite une bonne soirée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème : en 2 mois je suis passée de 9,99€ à 12,99€ (évolution imposée de mon offre) puis à 21,94€ ! Je ne comprends pas comment je peux avoir plus de 8€ de consommation alors que je suis en appels illimités ! (je n'appelle pas l'étranger)