Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma ligne et toujours en cours d'activation après avoir étai migrer pour avoir la vdsl mais sa fait depuis le 19 mai? .

Bonjour bouygue a fait. Une migration de ma ligne le 19 mai pour avoir la vdsl et depuis coupure intempestive ext.. Et depuis le 23 j'ai internet mais toujours le bas débit 7mbts et quand je regarde le diagnostics de ma box il me marque ma ligne et toujours en cours d'activation et du coup il peuvent rien faire sa fait comme même 1semaine que sa dure.?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt."

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................