Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon installation n'est pas conforme à l'offre souscrite

j'ai souscrit tout récemment à l'offre Bbox fit (internet + TV) le commercial que j'avais eu par tél m'avait vanté les avantages dont je pourrai disposer avec Internet et la télévision .
surprise !!! le technicien qui est passé ce jour me dit que je ne peux prétendre à la télévision car je n'ai pas le boitier pour la télé .
Apparemment l'offre dont je dispose n'est pas conforme à ce qui m'avait été vendu par téléphone ....
comment puis je faire pour régler ce malentendu ? dois je en arriver à me rétracter de l'offre ?
merci de votre retour .

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
3 / 100
points
Bonjour,

Effectivement il y a dû y avoir un malentendu car l'offre Bbox Fit est un abonnement Internet / Téléphonie uniquement sans TV.

Les offres comprenant la TV sont la Bbox Must et Bbox Ultym.

Retrouvez les offres et leur contenu est visible via ce lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Bonne soirée.
Modifié le 28/05/2020 10:18:02

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Effectivement il y a dû y avoir un malentendu car l'offre Bbox Fit est un abonnement Internet / Téléphonie uniquement sans TV.

Les offres comprenant la TV sont la Bbox Must et Bbox Ultym.

Retrouvez les offres et leur contenu est visible via ce lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Bonne soirée.
Modifié le 28/05/2020 10:18:02
MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Il semble en effet qu'il y ait eu une erreur lors de la souscription;
Je constate que votre dossier est déjà suivi pour vous mettre sur une offre comprenant la TV.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................