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Pourquoi un client ne peut il refuser une augmentation de tarif ?

Il me semble abusif, sous prétexte de passer à 40giga, d augmenter le tarif de 40%, sans autorisation du client... ça s arrête où? C'est de la vente forcée donc illégal, je vais faire remonter vers association de consommateurs et DGRF. Le service client n a aucun argument qui tienne la route. Un mandat SEPA ne donne pas droit à des prélevements open bar!

VERONIQUE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom