Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture abusive mobile media com avec la complice de bouygues

Je suis facturé pour quelques choses auquel je n'ai pas souscrit par Mobile Medica Com Et BOUYGUES qui botte en toche et qui se rend complice de cette arnaque, car au vue de tout les sujets ils sont au courant. Je ne comprends pas ils ne blocklistent pas l'éditeur ???et bien sur impossible de contacter l'éditeur pour remboursement que se soit par mail ou téléphone . bref BOUYGUES n'a plus ma confiance. Et Bouygues se décharge facile par t’expliquant que j'ai du de cliquer quelques pub pour l'inscrir et comment désabonne mais dans cette histoire Bouygues est bien la complice avec cette éditeur. je n'ai jamais inscrit sur ce éditeur. on doit porter plainte pour cette anaque!
J'ai des achats sur mobilemedia.com qui apparaissent sur ma facture depuis 10 mois. C'est honteux, je n'ai jamais validé le fait que je puisse effectuer des achats avec l'aide de mon numéro de téléphone. Qui le ferait d'ailleurs ? C'EST INACCEPTABLE !!! car nous savons tous qu'il n'y a aucun moyen de contrôler ce genre de manipulation de société tiers sur internet. De plus mon interlocuteur chez BOUYGUES m'explique qu'ils ont connaissance de ces sociétés tiers comme mobilemedia.com et de leurs pratiques très adroites (voir frauduleuses) qui vous font souscrire à des abonnements sans que vous vous en rendiez compte. Je précise également que je n'ai jamais recu de notification d'abonnement a ce type de service. Je vais tout en mettre en oeuvre pour resilier mon contrat chez BOUYGUES. La confiance est totalement rompu avec BOUYGUES, je suis client depuis 2006.

LINGZHI
LINGZHI

LINGZHI

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lingzhi, je comprends votre incompréhension.

Suite à votre appel au 1064 et la prise en charge de votre dossier, je clos ce message.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LINGZHI
LINGZHI

LINGZHI

Niveau
0
12 / 100
ça c'est une réponse pour mon litige?????
comme Bouygues est au courant depuis des années que MMC fait la silence radio (pas de réponse des mails, appel tél est tombée sur le 'message vocale est plein'), et vous continuez d'être complice pour arnaquer les clients! chaque arnaque vous touche la commission et MMC fait les benefice grandieus (petit capital mais 19M€ CA?) honteux!!!!!!!!