Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible d'activer ma ligne en avance, ayant fait les branchements moi-même ?

J'ai reçu ma box par colis, j'ai fait tout les branchements moi-même en suivant bien le descriptif. Les voyants sont tous blancs sauf celui d'internet qui est rouge, vu que ma ligne n'est pas activé. Est-il possible de l'activer en avance sans l'intervention du technicien ?

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut d'abord créer votre espace client Bouygues , pour avoir des indications sur le suivi d'activation de votre ligne par SMS ou mail ( dans ce cas pensez à faire un redémarrage de votre modem ) : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Le rendez-vous technicien étant nécessaire pour votre construction de ligne.
L'activation de votre ligne se fera 48h après le passage du technicien.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................