Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je viens de acheté un nouveau téléphone je me retrouve avec une rayure ronde sur le écran que puis-je faire?

Je souhaite savoir si un échange est possible

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,

Si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez donc d'un délai de 14 jours à partir de la date d'expédition pour déclarer votre souhait d’annuler votre commande, d'un des éléments de celle-ci ou demander un échange.

Pour ce faire, rendez-vous dans l'assistance ci-dessous, vous trouverez les démarches à réaliser dans la rubrique "Commande avec colis"

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez donc d'un délai de 14 jours à partir de la date d'expédition pour déclarer votre souhait d’annuler votre commande, d'un des éléments de celle-ci ou demander un échange.

Pour ce faire, rendez-vous dans l'assistance ci-dessous, vous trouverez les démarches à réaliser dans la rubrique "Commande avec colis"

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler