Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation et prélèvement injustifié d'un montant de plus de 490E, merci de rembourser ?

Bonjour

J ai remarqué que plusieurs prélèvements abusives (dépassant en total les 490euro) ont été effectué dans les mois passée et sont dans les facture à payer aux prochaines échéance ayant des arnaques/ fraude d'un service que je n'ai jamais validé, choisi dans mon contrat avec Bouygues ni demandé, les services suivants sont :

Services :

PlayVOD Abo
Top Buzz Abo

*********
Avez§vous une adresse mail pour échanger et pour partager des pièces jointes ? sur ce sujet ?
**************

OUALID
OUALID

OUALID

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Oualid, en complément des informations et traitement déjà effectué sur la facture,

savez-vous que votre logement est éligible à la Fibre ? Vous pouvez bénéficier d'une super promo pour la 1ere année ! En plus les frais d'installation sont offerts. Dites-moi si intéressé !

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler