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Restitution en magasin box 4G non prise en compte, pourquoi ?

Bonjour, mercredi 20 Mai j'ai rapporté ma box 4G au magasin de Villebon sur Yvette. La personne qui m'a reçu a pris possession de ma box, sans me remettre aucun document et l'a déposé dans un grand carton et m'a dit que le nécessaire serait fait plus tard (à cause du Covid19). J'ai reçu un message hier me disant que le matériel n'avait toujours pas été restitué et que j'allais être prélevé de 75€ si je ne le faisais rapidement. Que dois-je faire ?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Xavier,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre 4G box n'a toujours pas été enregistrée en retour.

Pour ne pas avoir la facturation dû à la non restitution de matériel, je vous invite à vous rendre auprès de l'agence sur laquelle le dépôt a été fait afin qu'il puisse faire le nécessaire et du un même temps pour qu'ils vous remettent le reçu notifiant le retour de matériel.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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j'ai presque le même pb, restitution en agence après avoir contacté le service bouygue (j'étais en agence sur Grenoble le 20 mai, j'avais pris RDV). Les codes fournis ont été immédiatement inscrit sur les 3 cartons d’emballage des appareils et stockés dans un grand carton en agence.
A ce jour, j'ai toujours le message comme quoi il faut que je les rendent .... ! Je n'ai pas la possibilité de me re rendre en agence avant le mois d’août. Je pense qu'il faudrait revoir vos services !!!! Si nous ne pouvons pas faire confiance en vos services, ce n'est pas très rassurant !

Wilhelmine
Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolé de ce désagrément et vous informe, après vérification de votre dossier, que vos équipements ont bien été enregistrés en retour.

Vous avez reçu un sms automatique vous indiquant de les restitués malgré l'acheminement des équipements par la boutique.

A ce jour votre dossier est clos, vous n'aurez plus de sms de notre part.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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JOEL
JOEL

JOEL

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Bonjour j’ai le même soucis je l’es rendu le 26 mai 2020 et j’ai eu un document en retour mais nous recevons encore des mail en demandant de la rendre. Que dois je faire svp ?

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Joel,

Navrée de cette situation.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

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box remise en magasin St Pierre du mont 40000 le 26 mai.
aucun doc remis
me vois menacé de pénalités !
pas question de retourner (80 KM AR)

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonsoir Jean Louis

Je comprends votre réaction face à cette situation.
Je prends en charge votre demande afin de vérifier qu'il n'y ai pas de facturation.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour,

Même problème restitution en boutique et toujours pas pris en compte......

Service client injoignable.....