Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contester un Fibrage Supplémentaire malgré la signature ?

Bonjour,
Malgré la signature de la fiche d'intervention que je n'ai pas détaillé au moment de la livraison de la fibre (encore moins avec la distanciation sociale nécessaire et demandé lié au coronavirus), est-il possible de contester la facturation de fibrage supplémentaire ?

Car je constate aujourd'hui la facturation de 25€ de frais de fibrage supplémentaire. Mais, de la rue à la box fibre, il y a environ 15-20 mètres on est donc loin des 100m inclus.

Je trouve donc cette pratique abusive, surtout qu'à aucun moment, le technicien ne m'a parlé de cette facturation supplémentaire, ni même du fait qu'il y avait une distance supplémentaire...

Cordialement,

emeline
EMELINE

emeline

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emeline ,

Avez vous toujours votre bulletin d'intervention ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

emeline
EMELINE

emeline

Niveau
0
39 / 100
Bonjour, Oui j'ai la fiche d'intervention et il a bien été coché fibrage supplémentaire, de 0 à 50m au delà des 100m. Comme indiqué, je n'ai pas détaillé la fiche au moment de la signer et comme à aucun moment le technicien ne m'a indiqué qu'il y avait plus de distance, je ne me suis pas méfié... Cordialement,

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emeline,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

emeline
EMELINE

emeline

Niveau
0
39 / 100
Bonjour,
Je viens d'ajouter le mail comme demandé dans votre précédente réponse. Je vous laisse revenir vers moi.
Cordialement,

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emeline, l'installation de la fibre à votre adresse a nécessité la pose d'un fibrage supplémentaire par le technicien effectivement mentionné sur le bulletin d'intervention. Nous ne pourrons malheureusement rien faire par rapport à cette facturation.

Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

emeline
EMELINE

emeline

Niveau
0
39 / 100
Bonjour Monsieur, Il a été facturé et indiqué sur le Bon d'intervention c'est un fait, mais pourriez vous m'indiquer la distance entre quels points est pris ce calcul. Car de la rue au point de raccordement dans la maison, il y a environ 20m on est donc loin des 150 mètres de distance. Merci pour vos explications. Car votre réponse est un peu rapide, elle a "nécéssité", je ne pense pas, mais elle a été facturé... Cordialement,