Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel est le délai pour avoir internet sur sa bbox Miami après ouverture d'une ligne internet ?

Un technicien Orange est venu ouvrir ma ligne internet ce jour. Il m'a dit que je pouvais dès à présent connecter ma Bbox Miami.
Or, le voyant internet reste rouge clignotant.
Que dois-je faire? Est-ce qu'il y a un délai entre l'ouverture d'une ligne internet la réception d'internet à domicile ?

LIVIA
LIVIA

LIVIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Livia,

Merci de nous avoir choisi, faisons le point ensemble.

Je vous rassure, tout est normal. Je vous cite un extrait de notre FAQ:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

"Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active entre 1 et 3 jours après l’intervention du technicien."

Pour vous donner du sens, si un technicien a dû se déplacer, c'est que nous n'avons pas retrouvé automatiquement le numéro en 03 qui correspond à votre logement. La personne qui s'est déplacé avait pour mission de tester votre ligne, puis il nous communique l'information manquante.

Enfin, avec toutes ces données nous terminons l'activation à distance et quand tout est utilisable, vous recevrez un SMS de notre part vous invitant à brancher votre Bbox.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LIVIA
LIVIA

LIVIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je n'en ai aucune idée... mais Bouygues Télécom a envoyé un technicien Orange pour venir ouvrir la ligne internet dans mon logement.
Cela change-t'il quelque chose au délai entre l'ouverture de ligne et la réception internet à mon domicile ?

Bonjour Livia,

Merci de nous avoir choisi, faisons le point ensemble.

Je vous rassure, tout est normal. Je vous cite un extrait de notre FAQ:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

"Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active entre 1 et 3 jours après l’intervention du technicien."

Pour vous donner du sens, si un technicien a dû se déplacer, c'est que nous n'avons pas retrouvé automatiquement le numéro en 03 qui correspond à votre logement. La personne qui s'est déplacé avait pour mission de tester votre ligne, puis il nous communique l'information manquante.

Enfin, avec toutes ces données nous terminons l'activation à distance et quand tout est utilisable, vous recevrez un SMS de notre part vous invitant à brancher votre Bbox.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom