Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de confirmer la venue du technicien via le lien bytl.fr/Checkin, que faire ?

Bonjour, je me permets de vous contacter suite au problème suivant :

J'ai bien reçu un sms de la part de Bouygtel m'indiquant que je devais confirmer la venue du technicien via le lien : bytl.fr/Checkin.

Problème : en cliquant sur ce lien on accède à un fenêtre pop-up en 3 étapes afin de confirmer le rendez-vous. A l'étape 2, le bouton "Suivant" ne fonctionne pas : le clic ne produit aucun effet.

J'ai tenté d'ouvrir ce lien sur plusieurs navigateurs mobiles et web mais le problème est toujours présent.

Il y a peu de créneaux pour les installations de fibre optique, je ne voudrais vraiment pas rater mon rendez-vous dans 3 jours pour un problème technique sur votre site Internet.

En vous remerciant par avance pour votre lecture,

Je vous souhaite une excellente journée,

NATALIA
NATALIA

NATALIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YALCIN
YALCIN

YALCIN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, moi aussi j'ai un rendez-vous vendredi en fin d'après-midi, je viens de recevoir un sms pour confirmer l'arrivé du technicien mais impossible d'ouvrir le lien.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yalcin,

Avez vous un message d'erreur particulier à l'ouverture de ce lien?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YALCIN
YALCIN

YALCIN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, sa m'affiche ce message: "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box".

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé pour le délai de réponse et je constate que votre RDv était fixé ce jour le 29/05 entre 16H et 20H.

Le technicien est-il déjà intervenu ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à créer votre espace client box afin d'avoir accès au suivi.
Voici le lien vous permettant d'accéder à votre espace client Bbox:
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YALCIN
YALCIN

YALCIN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, oui le technicien est actuellement sur place. Merci

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, la même chose pour moi ! J'essaie depuis 2 h et çà bug ! Je crains également de perdre mon créneau ! Bonne soirée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je rencontre EXACTEMENT le même problème ! Je n'ai même pas encore recu ma box que je constaste que vos services en ligne sont complètement lamentable ! L'accès à mon compte est complètement buggé, 9 fois sur 10 je ne peux pas accéder à ma boite mail...etc

J'ai déjà recu un appel vendredi pour confirmer mon RDV avec le technicien pour le mercredi 8 juillet, la dame au téléphone ne comprenait absolument rien à ce que je lui disais, on aurait dit un robot programmé pour répéter encore et encore la meme chose ! Mais au final nous avons tout de même réussi à confirmer le RDV avec le technicien...
Et voici que je recois ce weekend un SMS pour CONFIRMER à nouveau le RDV ! Ce qui m'est impossible car je ne parvie ns PAS à cliquer sur "SUIVANT"...essayé sur smartphone et PC, mais toujours le même problème. Combien de fois vais-je devoir confirmer ce RDV avec le technicien ? Et comment le confirmer lorsque vos services en ligne ne me le permettent pas ?

Désolé d'être aussi hostile, mais ca commence à me fatiguer de devoir vous appeler tous les 4 matins parce que vos services en ligne sont inutilisables, on a mieux à faire de son temps lorsqu'on est en plein déménagement.

Cordialement.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Rassurez vous le rendez vous est prévu le 08/07/2020 entre 12h et 16h
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, le technicien doit venir entre 8h et 12h lundi 20 juillet. Le lien ne fonctionne pas non plus et pourtant je suis bien la titulaire du compte. Est-ce possible de savoir si mon rendez-vous aura bien lieu ?
Cordialement

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
22 / 100
le lien Checkin ne fonctionne pas, impossible de valider la deuxième étape pour confirmer au final le RV.

De plus, j'ai reçu un SMS me demandant d'appeler impérativement le 03 83 15 22 14 , mais ce numéro n'est pas attribué!!

Je constate ne pas être seule à subir la mauvaise qualité sur ce site!

j'espère que ces ratés n'empêcheront pas la venue du technicien le 22 juillet.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, je vous donne un n° qui pourra vous aider dans vos démarches je pense : 03.83.44.63.18
Bonne journée et bon courage
Carole

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, même problème pour moi avec ce lien par sms, avec le message d'erreur. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que mon rendez vous pour le 24 est bien toujours enregistré ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth, désolé pour ces désagréments. Rassurez-vous le rdv est toujours prévu pour le 22 entre 8H et 12H.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
22 / 100
le RV a eu lieu à la date et à l'heure prévue.

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai rendez-vous samedi 1er août et je n'arrive pas à valider, je suis toujours bloqué sur le point 2...

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je rencontre exactement le même problème car le lien de confirmation de mon rdv de pose de la fibre est invalide !!!! Il me faut absolument la fibre ce lundi matin avec activation immédiate sinon je perds un marché professionnel !! car je dois faire une démonstration avec des produits nécessitant connexion!!
Pouvez vous me confirmer que mon rendez vous est validé???

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème pour confirmer le rv, "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box". Or je n'ai qu'un seul compte titulaire... Comment faire ?

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi le lien pour valider la venue du technicien ne fonctionne pas. Il est écrit « Oups, votre compte ne permet pas d’accéder au dépannage. »y’a t’il un autre moyen de confirmer la venue du technicien ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même soucis: j'ai reçu un sms aujourd'hui pour confirmer mon rdv de vendredi mais je n'arrive pas à utiliser le lien!

Erreur: "Oups, votre compte ne permet pas d’accéder au dépannage"

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
Pareil, votre compte ne permet pas d'accéder au dépannage...

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box"
Merci de me confirmer l'intervention pour le 26 aout

Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai reçu le SMS pour confirmer le RDV. Mais comme beaucoup, j'obtiens le message : "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box"
Pouvez-vous me confirmer que le rendez-vous du 9 septembre est bien enregistré ?
Cordialement.

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai aussi le même genre de problème. Le technicien est censé venir le 15 septembre. Or j'ai reçu le message pour valider sa venue, mais arrivée à l'étape où il faut indiquer le numéro de la prise fibre optique, je suis bloquée !

J'ai bien cette prise mais le numéro est invisible, je ne peux donc pas y avoir accès et l'indiquer comme demandé. Le site, ne permet pas de sauter cette étape et je ne peux donc pas confirme la venue du technicien. Est-ce-que cela va poser une problème vis-à-vis du rendez-vous ou non ? J'ai peur que l'installation soit annulée à cause de ça.

Merci beaucoup !