Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis plus de 2 ans avec un code erreur

Donc, Bouygues Telecom, connais le souci de la BBOX Miami depuis plus de 2 ans ( code erreur G0031 ). Comment ce fait-il que rien n'est fait ?? Pourquoi après plus de 2 ans les conseillées on pas plus d'information ? Comment ce fait-il qu'il ne nous donne que des réponses approximatives ??? Je suis nouveau client et je suis très surpris de la réaction des différentes personnes que j'ai eu au téléphone. Vendredi 22 Mai installation de la ligne dans mon appartement, plus le matériel. Bien sur ligne super bien installé. Mais voila rien ..... pas internet pas tv pas réponse mdr. Mon souci c'est que je suis pompier et je taff depuis le 9 Mars avec ce que vous savez pour le confinement. La moindre des choses serais de vous mettre à la page Bouygues TELECOM. J'ai pris l'initiative d'enregistré tous mes appels, et j'ai pris le temps de faire un dossier que j'envois aux associations de consommateur. Pour le prélèvement de la 1er facture 55,83€ alors que je n'est aucun service. Comment dire, juste un gros foutage de gueule. Dans le cadre de la Loi sur je peut entamer une procédure pour abus de confiance. Mais cela ne réglerai pas le souci des milliers de personne qui, depuis plus de 2 ans on ce souci. Donc soit vous changé de fabriquant BBOX, soit vous régler le souci du code G0031, avec de vrai technicien Français, qui travaille en France. Bonne journée.

RAFFI
RAFFI

RAFFI

Niveau
0
12 / 100
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raffi, je suis navré de ce mauvais début d'expérience. Je constate que votre dossier est suivi par les équipes techniques. Je ne peux que vous inviter à patienter.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raffi, je suis navré de ce mauvais début d'expérience. Je constate que votre dossier est suivi par les équipes techniques. Je ne peux que vous inviter à patienter.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

RAFFI
RAFFI

RAFFI

Niveau
0
12 / 100
Vous êtes quand même une bonne bande d'incapable, en répondant comme cela. MDR ans PLUS DE ANS QUE VOUS AVEZ CE SOUCI. ET aucun informaticiens ou techniciens n'a pris le temps de voir pourquoi vous avez ce souci ??? Vous êtes bien Bouygues TELECOM en France ???? J'ai un doute après votre réponse pré-rempli. Par dessus le marché on me refait venir une 3eme fois un techniciens qui va faire comme les 2 premières fois, vous dire que la ligne est super bien faite. Que tous va. Mais cela fait passé le temps au clients comme ça les 14 jours de rétractation passe vite XPTDR. Mais il faut dire aussi au futur clients , que la rétractation a lieu du moment que la ligne est fonctionnelle, et non active. Donc cela me laisse le temps de voir avec FREE pour prendre un abonnement chez eux.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raffi,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
70 / 100
Chez bouygues depuis début mars 2029 j ai aussi le code erreur 3411 avec coupure de la tv j en suis 2 LR sans aucune réponse ni solution ; en 1h d émission sur la 5. J ai eu 5 code erreur!!! J en ai marre ! C eSt abusif

WEANE
WEANE

WEANE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour j'ai le même problème que Mr et jatte nds toujours des réponses à ma demande qu'un technicien passe à la maison régler le soucis avec une box qui ne fonctionne depuis que je l'ai acheté . Je vais demander un remboursement pour cela . J'en ai marre de tout sa .

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Weane,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
12 / 100
Je vous comprends tout à fait! je suis abonnée depuis mars 2020 et depuis, pour moi internet marche mais pas la tv. du coup on m'a dit d'aller en boutique faire remplacer le boitier de la tv.

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
45 / 100
bonjour

panne sur les enregistrements sur Miami depuis le 15 nov 2019. Changement de matériel, offre fibre, 3 bb4k plus tard depuis le 16 avril 2020 même panne !! seule solution résiliation

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilbert,

nous ne gérons pas les soucis techniques sur les réseaux sociaux. J'ai pu en revanche constater que votre dossier avait été pris en charge et escaladé par le SAV Darty dont vous dépendez.
J'espère que votre souci sera rapidement résolu. Je suis étonné qu'avec 7 décodeurs différents, de l'adsl puis de la fibre vous ayez toujours ce souci. Nous allons creuser, je vous rassure.
Bonne journée.
Jean-Frédéric