Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

envoi mms, photos impossible ?

Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer des MMs ( photos ) par messages depuis mon Samsung Galaxy S7 alors que cela fonctionnait très bien avant.
J'ai un message m'indiquant : " echec de l'envoi du message" ,envoi MMs impossible, non pris en charge par le réseau.
Pouvez vous m'indiquer comment faire pour régler ce problème?
Merci d'avance.

ELEONORE
ELEONORE

ELEONORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il se pourrait que votre appareil a fait une mise à jour de logiciel qui aurait pu provoquer ce dysfonctionnement.
Dans un 1er temps, je vous invite à vérifier si les données mobiles de votre appareil sont toujours actifs, si ce n'est pas le cas, vous les activées et faites un nouveau test.
Si le problème persiste, vous devrez vérifier les paramètres de votre mobile en consultant le mode d'emploi de votre téléphone en suivant ce lien : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/. Si votre téléphone n'apparaît pas dans la liste, référez-vous au site internet du constructeur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................