Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait spécial 40 Go 9,99 a changé vers 50 Go 11,99 euro sans demande de ma part je veux mon ancien abonnement?

mon forfait spécial 40 Go 9,99 a changé vers 50 Go 11,99 euro sans demande de ma part je veux mon ancien abonnement?

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom