Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai suivi la procédure pour annuler mon renvoi d'appel et cela ne marche pas. Comment faire ?

J'ai suivi la procédure pour annuler mon renvoi d'appel
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Cela ne fonctionne pas. On me dit que mes appels arrivent directement sur mon téléphone alors que c'est faux; ils sont toujours renvoyés. Merci de votre aide rapide.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous m'indiquer si la ligne qui est renvoyée est votre ligne fixe ou mobile ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même souci que vous comment faire s'il vous plait?

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir. Jai exactemelt le meme probleme. Et ca me fait des depassement dhonoraires. Je narrive pas a desactiver cette option.