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Ma commande

Prise de rendez-vous technicien déménagement ?

Bonjour,

Je paye depuis 2 mois mon abonnement bbox alors que suite à mon déménagement, ma box n'a toujours pas été installée par un technicien.

Pourriez-vous rapidement programmer un rdv pour un technicien après 1 rdv depuis février non concluant ?
Merci.

HÉLÈNE
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Wilhelmine
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Bonjour Hélène,

J'ai tenté de vous joindre sans succès pour vous fixer un RDV afin de faire l'installation fibre à votre domicile.

N'étant pas disponible, comme indiqué dans le message vocal laissé, un RDv a été pris. Si la date ne correspond pas, celui-ci pourra être modifié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Hélène,

J'ai tenté de vous joindre sans succès pour vous fixer un RDV afin de faire l'installation fibre à votre domicile.

N'étant pas disponible, comme indiqué dans le message vocal laissé, un RDv a été pris. Si la date ne correspond pas, celui-ci pourra être modifié.

Je vous souhaite une bonne journée.

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HÉLÈNE
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Bonjour Wilhelmine,

La date me correspond parfaitement.
Je vous remercie,
Bonne journée