Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux plus envoyer de messages (non distribué) sauf sur Iphone. Que dois-je faire ? ?

Bonjour,
J'ai un Iphone et depuis hier, impossible d'envoyer des messages, cela affiche "non distribué" est ce pour plusieurs destinataires. Par contre l'envoi fonctionne sur un Iphone. J'ai déjà réinitialisé les réglages réseaux et essayer en désactivant I message. Ce problème est récurrent.
Merci de votre aide

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai éteint et allumé mon téléphone, consulte la météo du réseau (aucune anomalie), coupe la 4G. Mon ancien IPhone n’est pas comptatible
Bec lent vowifi. Rien à faire, cela n’en fonctionne toujours pas. De plus ce problème est récurrent.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom