J'ai fait une souscription à l'offre BBox (en ligne), tout en faisant une demande de portabilité (je veux garder mon ancien numéro fixe).J'ai même donné mon code RIO.Or, sur mon compte, il est indiqué que je n'ai pas voulu garder mon ancien numéro de téléphone fixe, ce qui est faux.J'ai essayé de faire cette demande de portabilité depuis mon compte, mais malheureusement, ce système est en panne. Donc, Bouygues n'a fait aucune démarche, auprès de mon ancien fournisseur (FREE) pour résilier mon abonnement. Finalement, je me retrouve avec deux abonnements (Bouygues et mon ancien fournisseur FREE).Mon souhait, c'est de résilier mon abonnement chez mon ancien fournisseur (FREE, au mois de Mai 2020.Je suis vraiment déçu et très en colère. Ça cafouille un peu trop chez Bouygues.
Réponses
Bonjour Mohamed,
Je vois que vous avez contacté hier notre service client et que votre portabilité est bien programmée, je me permet donc de clore votre demande.
Nous restons toutefois à votre disposition au besoin.
Cordialement,
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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