Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'aimerai annuler une demande de changement de forfait faite par erreur.

Bonjour,

J'aimerai annuler une demande de changement de forfait que je fait par erreur en voulant finaliser un achat.

Merci d'avance de vos réponses.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous venir en aide, rassurez-vous, je viens d'annuler la programmation du forfait 70Go.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAISSA
RAISSA

RAISSA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai fait la même erreur et je souhaite annuler aussi. Forfait 70GO sensation.
Je voulais acheter le Samsung A50 à 1€ mais pas changer mon forfait actuel.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raissa,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................