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Ma commande

J'aimerai annuler une demande de changement de forfait faite par erreur.

Bonjour,

J'aimerai annuler une demande de changement de forfait que je fait par erreur en voulant finaliser un achat.

Merci d'avance de vos réponses.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous venir en aide, rassurez-vous, je viens d'annuler la programmation du forfait 70Go.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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RAISSA
RAISSA

RAISSA

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Bonjour, j'ai fait la même erreur et je souhaite annuler aussi. Forfait 70GO sensation.
Je voulais acheter le Samsung A50 à 1€ mais pas changer mon forfait actuel.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Raissa,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Benoît, Bouygues Telecom
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LAURA
LAURA

LAURA

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Bonjour,

En voulant changer de mobile, jai fait la meme erreur, je voudrais annuler mon changement de forfait et pouvoir me commander le telephone

SARAH
SARAH

SARAH

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Bonjour je fais la meme erreur en voulant consulter les nouveaux forfait qua dois je faire svp

SABINE
SABINE

SABINE

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bonjour, je viens de changer de forfait par erreur,je voudrais revenir a mon forfait precedent soit 70giga

Lisa
Lisa

Lisa

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Bonjour Sabine,

Je vous contacte à ce sujet.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LEA
LEA

LEA

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Bonjour j'ai fait la même erreur (pour un forfait qui m'engage 12 mois), j'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il leur était impossible d'annuler cette demande et qu'il faut attendre que la demande aboutisse.

Merci d'avance pour votre aide

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Léa,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message répondeur. Je vous invite à nous rappeler au 1064 pour faire le point sur votre demande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ALICE
ALICE

ALICE

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Bonjour à vous j’aimerais aussi annuler mon nouveau forfait ou savoir quand je peu commander un téléphone

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Alice, je constate que suite à votre post, vous avez effectué une commande d'un Redmi Note 9. Si besoin d'annuler cette commande, contactez le 0981662666 muni de votre numéro de commande.
Passez une agréable journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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