Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

JEU-A-TELECHARGER.CO a debité 10 eur mais je n'ai jamais souscrit et cet achat n'apparaît pas dans mes options

JEU-A-TELECHARGER.CO a debité 10 eur mais je n'ai jamais souscrit et cet achat et d'ailleurs lorsque je vais sur "Vérifiez vos achats sur facture (services internet+mobile ou bbox)' il est indiqué "Pas de services payants via Bbox sur la période concernée." De plus internet ne fonctionne pas depuis 2 semaines je ne vois pas pourquoi j'aurais souscrit a cette offre sans accès.. Merci de rembourser et résilier cette arnaque svp.

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Gabriel,

Quand vous êtes sur la page, il faut changer la période et choisir avril. Vous aurez alors visibilité sur le contenu, et aurez la possibilité de contacter le site marchand concerné. ((pour contester et demander le remboursement)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom