Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Changement d'offre sans avoir eu le titulaire de la ligne pour accord

Mon conjoint a reçu un appel de Bouygues sur son mobile qui lui a proposé de changer d'offre bbox miami. Il a dit oui sans réfléchir.
Le soucis c'est qu'il n'est pas le titulaire de la ligne Bbox, ni aucune des lignes chez Bouygues elles sont toutes à mon nom et ilbne gère pas du tout ces abonnements.
Je ne comprends pas pourquoi bouygues n'a pas demander le titulaire de la ligne quand il s'agit d'un changement ou quoi que ce soit.

J'ai reçu un mal de confirmation de changement d'offre pour une chose à laquelle on ne m'a pas demandé mon avis. Mais en plus je m'aperçois que mon abonnement ne change pas ! Ce qui change c'est que l'on m'augmente au niveau du tarif !
Je suis actuellement à 33.9 + 3€ de location de box sans être engagée, là je vais devoir payer 38.90 + 3€ de location de box avec engagement de 12mois et une remise de 10euro pendant 1 an donc après 1 an c'est plein pot !

Je ne suis pas d'accord pour changer car en plus le conseiller qui appel un client doit s'assurer d'avoir le bon titulaire avant de proposer quoi que ce soit et de modifier les abonnements !
C'est inadmissible !

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
19 / 100
Réponses

Bonjour Anaïs,
Comme indiqué dans mon message vocal je reviens vers vous je vous rassure.
Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
19 / 100
Bonjour,
Pouvez vous me recontacter svp ?
Merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Anaïs,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour votre accueil.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................