Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser l'offre forcée non acceptée Buzz no limit

Je subis une arnaque via un SMS aboutissant à une facturation de services non demandés et non utiles buzz no limit.
Je viens d'être facturé 2x3 € pour 2 périodes du mois de mai en sus de ma facture habituelle.
Je n'ai rien demandé et rien accepté.
Lorsque j'ai vu ce service que je ne comprenais pas, j'ai demandé à être appelé par Bouygues. Ce qui a été fait (j'ai gardé le contact d'appel mais sans pouvoir le recontacter) mais mon correspondant n'a eu de cesse de me dire avec un accent très prononcé, qu'il ne m'entendait pas et qu'il allait me rappeler, ce qu'il n'a pas fait. Traduction par 2x3 € sur ma facture de mai 2020 pour 2 semaines dont je demande le remboursement. Je demande bien sûr aussi l'arrêt de ce service que je ne toruve pas sur lesl iens attachés à ma facture.
Je prends des dispositions pour me défendre avec le service consommateur auquel je suis abonné et qui saura montrer les pratiques agressives que je subis sur ma ligne Bouygues.
Je m'associe aux autres réclamations du même type que j'ai consultées.

ELIAN
ELIAN

ELIAN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elian,

Votre mobile s'est connecté sur le site et cette connexion a abouti à un abonnement hebdomadaire au service Buzz No Limit. Ces services vous permettent d'acquérir des contenus et des services numériques sans donner vos données bancaires.

Vous pouvez sécuriser ce type d'achat en activant gratuitement le contrôle parental depuis votre compte Bouygues Télécom => ma conso => gérer ma conso => mes abonnements sur factures.
Vous pouvez aussi les résilier dans la même rubrique.

Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements payés par votre factures Internet :
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Vous pourrez alors contacter l'Editeur et demander un remboursement éventuel.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
Réponse toute faite et à la limite de la mauvaise foi
J'ai utilisé les liens Internet vu sur des forums pour me désabonner de top Buzz et je leur ai demandé de me rembourser
Il m'en renvoyé vers bouygues qui m'aurait envoyé un SMS m'avertissant d'un nouveau service et du montant du nouvel abonnement
SMS jamais reçu
En fait pourquoi bouygues se permet d'utiliser mon RIB pour ajouter un forfait sur mon abonnement à une autre société sans une inscription volontaire de ma part
Je pense très sérieusement me désabonner de bouygues et avertir les sociétés de consommateurs et transmettre le dossier à mon avocat, sauf si bouygues me rembourse : c'est à eux de faire les démarches vers top buzz
Très sérieusement je pense que bouygues et top buzz sont très complices sur ce coup
Je serai très interressé de m'inscrire à un groupe qui porterait plainte en masse, via avocat, vers bouygues et top buzz
Mr Dulac

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
22 / 100
Je viens egalement de découvrir que je suis prélevée de 15 euros par mois depuis septembre 2020 de ce service payant. Inadmissible ! Je n'ai jamais donné mon autorisation. J'exige le remboursement.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,

Marie

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Votre réponse est hors sujet.
Je ne vous demande pas l'utilité de ce service ! Il est scandaleux que vous permettez à des organismes de prélever sur nos comptes sans notre accord. Il s'agit d'une vente forcée.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lauriane,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
12 / 100
Buzz no limit !! lol 10€ par mois
on se deplace en boutique il nous sort que l'abbonnement est stopper! le mois d'aprés rebelote . on appel le service client : oui l'abonnement est stopper. Allez voire dans la rubrique mes conso , mais cette abonnement n'y figure jamais . Depuis exactement le mois de oct 2019 , je me bats avec vous . Le mois qui arrive si je vois cet abonnement sur mon compte , le dossier sera déposer chez un avocat .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et désolé pour les désagréments.
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, pour moi pareil et évidemment qu'ils sont complice! je me suis désabonnée et les 3 e sont encore prélevés. je vais porter plainte lundi et monter un dossier de recours avec une association, et bien sûre me désabonner et ne jamais revenir!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaelle,

Je vous confirme que votre abonnement "buzz no limit" a bien été supprimé, je vous ai mis un système de blocage gratuit pour ne pas avoir une autre facturation.

PS : les opérateurs ne sont pas complices, il s'agit d'éditeurs de contenus qui ont le droit d'exercer sur les plateformes internet mobile, tous opérateurs confondus.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

la réponse ne me satisfait pas car je n'aurais jamais le remboursement des sommes prélevées illicitement, et au vu du nombre de lignes incriminées, il serait temps que vous fassiez quelque chose! je vais donc m'adresser à un autre opérateur; je n'ai jamais eu ce genre de problème chez Free ou Orange par exemple..

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaelle,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.
N'hésitez pas à nous contacter au 1064 afin de revoir tout cela ensemble.

Bonne journée et bon weekend.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

HILAIRE
HILAIRE

HILAIRE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour je rencontre exactement le même problème, bien entendu Bouygues est complice de cette arnaque, les sommes ont été prélevé sans mon accord. Je n’ai jamais cliqué nulle part, même par erreur, et je n’ai reçu aucun mail ni texto de confirmation. Merci de mon contacter en message privé immédiatement . En parallèle je commence à chercher un nouvel opérateur.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je fais suite à notre entretien et vous remercie pour votre accueil.
Je procède au remboursement de 24 € sur votre prochaine facture comme indiqué.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
11 / 100
Idem, j'ai subi 1 an de prélèvements de 10€ indus puisque non souscrit, d'autant inutile que je paie déjà l'option Netflix.
Je demande donc à être remboursé.

Bonjour Karim,

Pour contester les achats, merci de suivre ce lien svp : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Une fois sur la page dédiée, il faudra cliquer sur "Voir le détail" puis de nouveau sur "Voir le détail" sur chacun des actes facturés que vous contestez puis enfin sur "contester cet achat".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
mon mari , détenteur de la ligne , a bien eu un appel pour un démarchage commercial de Bouygues mais pas pour le remboursement des 48 €. inutil de nous appeler si ce n'est pour parler de ce remboursement et inutile de continuer des réponses toutes faites ...c'est scandaleux. vous n'êtes pas professionnel.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Ce BUZZ NO LIMIT est une arnaque.
Je n'ai jamais souscris et tous les mois je suis ponctionné de 10€. Même depuis que j'ai résilié mon abonnement BOUYGUES.
Très contrarié par ce que je considère comme un escroquerie, je souhaite être contacté dans les plus brefs délais, et dans le cas contraire, c'est moi qui ferait le BUZZ NO LIMIT sur les forums et les réseéux sociaux.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francois, cet abonnement ne peut etre souscrit que depuis votre téléphone ou par une tierce personne si vous avez fait un "partage de connexion", mais ceci étant, rassurez vous la résiliation de votre abonnement entraine la résiliation de celui en meme temps.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

HILAIRE
HILAIRE

HILAIRE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Le problème a été résolu pour moi (remboursement par Bouygues des 3 mois Buzz nolimit prélevés, soit environ 40E) donc si cela peut aider certaines personnes :

• Bouygues n'a pas donné suite aux messages laissés sur le chat de l'application;
  • après avoir laissé plusieurs messages sur des forums, j'ai été contacté par Bouygues qui a proposé de me rembourser ce service, mais uniquement en partie (2 mois). j'ai indiqué que si je n'étais pas intégralement remboursé sous 8 jours, je quitterai Bouygues et porterai plainte;
  • j'ai finalement été intégralement remboursé.
  • C'est triste d'en arriver là mais la mauvaise foi de cet opérateur ne laisse pas vraiment le choix...
    Bon courage à tous, ne lâchez rien ce serait trop facile!

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour @Thierry de Bouygues Télécom
En réponse à votre .. réponse (Bonjour Francois, cet abonnement ne peut etre souscrit que depuis votre téléphone ou par une tierce personne si vous avez fait un "partage de connexion", mais ceci étant, rassurez vous la résiliation de votre abonnement entraine la résiliation de celui en meme temps.), voudriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour demander un remboursement des sommes prélevées SVP ?
Je vous remercie par anticipation.