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Ma facture

Comment se faire rembourser l'offre forcée non acceptée Buzz no limit

Je subis une arnaque via un SMS aboutissant à une facturation de services non demandés et non utiles buzz no limit.
Je viens d'être facturé 2x3 € pour 2 périodes du mois de mai en sus de ma facture habituelle.
Je n'ai rien demandé et rien accepté.
Lorsque j'ai vu ce service que je ne comprenais pas, j'ai demandé à être appelé par Bouygues. Ce qui a été fait (j'ai gardé le contact d'appel mais sans pouvoir le recontacter) mais mon correspondant n'a eu de cesse de me dire avec un accent très prononcé, qu'il ne m'entendait pas et qu'il allait me rappeler, ce qu'il n'a pas fait. Traduction par 2x3 € sur ma facture de mai 2020 pour 2 semaines dont je demande le remboursement. Je demande bien sûr aussi l'arrêt de ce service que je ne toruve pas sur lesl iens attachés à ma facture.
Je prends des dispositions pour me défendre avec le service consommateur auquel je suis abonné et qui saura montrer les pratiques agressives que je subis sur ma ligne Bouygues.
Je m'associe aux autres réclamations du même type que j'ai consultées.

ELIAN
ELIAN

ELIAN

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Elian,

Votre mobile s'est connecté sur le site et cette connexion a abouti à un abonnement hebdomadaire au service Buzz No Limit. Ces services vous permettent d'acquérir des contenus et des services numériques sans donner vos données bancaires.

Vous pouvez sécuriser ce type d'achat en activant gratuitement le contrôle parental depuis votre compte Bouygues Télécom => ma conso => gérer ma conso => mes abonnements sur factures.
Vous pouvez aussi les résilier dans la même rubrique.

Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements payés par votre factures Internet :
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Vous pourrez alors contacter l'Editeur et demander un remboursement éventuel.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Réponse toute faite et à la limite de la mauvaise foi
J'ai utilisé les liens Internet vu sur des forums pour me désabonner de top Buzz et je leur ai demandé de me rembourser
Il m'en renvoyé vers bouygues qui m'aurait envoyé un SMS m'avertissant d'un nouveau service et du montant du nouvel abonnement
SMS jamais reçu
En fait pourquoi bouygues se permet d'utiliser mon RIB pour ajouter un forfait sur mon abonnement à une autre société sans une inscription volontaire de ma part
Je pense très sérieusement me désabonner de bouygues et avertir les sociétés de consommateurs et transmettre le dossier à mon avocat, sauf si bouygues me rembourse : c'est à eux de faire les démarches vers top buzz
Très sérieusement je pense que bouygues et top buzz sont très complices sur ce coup
Je serai très interressé de m'inscrire à un groupe qui porterait plainte en masse, via avocat, vers bouygues et top buzz
Mr Dulac

LAURIANE
LAURIANE

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Je viens egalement de découvrir que je suis prélevée de 15 euros par mois depuis septembre 2020 de ce service payant. Inadmissible ! Je n'ai jamais donné mon autorisation. J'exige le remboursement.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,

Marie