Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBOX miami fibre - combien de TV peut-on connecter avec offre multi tv ?

suite à cette information "Bbox Miami fibre : vous pouvez souscrire jusqu’à deux options Multi-TV", si je comprends bien je peux connecter 3 TV, le player vendu avec l'offre et deux en plus, est-ce bien cela ? Quel est le montant de cette souscription ? merci ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
Re-bonjour,

Effectivement comme cela est indiqué dans le lien que je vous ai communiqué, avec une Bbox Miami Fibre, vous pouvez souscrire jusqu'à 2 options Multi-TV (donc 2 TV en plus soit 3 au total).

Le tarif de cette option est de 6,99€ / mois (x2 si vous en souscrivez 2 bien sûr).

Vous pouvez souscrire à celle-ci directement dans votre Espace Client dans "mon offre et mes options".

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Re-bonjour,

Effectivement comme cela est indiqué dans le lien que je vous ai communiqué, avec une Bbox Miami Fibre, vous pouvez souscrire jusqu'à 2 options Multi-TV (donc 2 TV en plus soit 3 au total).

Le tarif de cette option est de 6,99€ / mois (x2 si vous en souscrivez 2 bien sûr).

Vous pouvez souscrire à celle-ci directement dans votre Espace Client dans "mon offre et mes options".

Bonne soirée