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Comment puis-je m'assurer que la portabilité sera correctement effectuée ?

Bonjour,
J'ai également opté pour l'offre flash à 100GO mais à aucun moment mon code RIO n'a été demandé. Comment puis-je m'assurer que la portabilité sera correctement effectuée et que mon opérateur actuel sera prévenu du changement ?
Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

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Bonjour,

Sans le numéro RIO, la portabilité de votre numéro ne peut pas être effectuée.

Néanmoins, ne vous inquiétez pas, il est toujours possible de faire cette demande de portabilité après votre commande.
Pour cela, il convient de contacter le service Client au 1064 afin de leur communiquer votre numéro RIO.

Bonne soirée.

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Bonjour,

Sans le numéro RIO, la portabilité de votre numéro ne peut pas être effectuée.

Néanmoins, ne vous inquiétez pas, il est toujours possible de faire cette demande de portabilité après votre commande.
Pour cela, il convient de contacter le service Client au 1064 afin de leur communiquer votre numéro RIO.

Bonne soirée.