Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement fait à mon insu à top buzz, est ce légal ?

Alors que je soupé et que j'avais mon tel dans ma poche et j'ai reçu un message d'alerte du suivi consommation me disant que je venais de m'abonner à Top Buzz pour 2.99 euros ce jour a 21h22.
Je regarde les pages web du téléphone portable et je vois que le site en question avait pré rempli la page d'inscription et m'avait attribué une adresse mail bidon de connexion ainsi qu'un mot de passe... ce qui a déclenché l'abonnement.
Je résilie immédiatement l'abonnement à peu de chose près a la même heure...
Même si j'ai immédiatement résilier les 2.99 euros sont a régler le mois prochain c'est un scandale.
C'est une arnaque pure car je n'ai pas procédé à cette inscription et de plus je ne suis jamais allé sur ce site volontairement. Ce devait être une page de pub sur une page web que j'ai visité et qui s'est ouverte par erreur en mettant la main dans la poche....
Je vous demande donc de ne pas procéder au paiement de ses 2.99 euros car je n'ai rentré aucune adresse mail et mot de passe ni autorisation de paiement.... Sachez que je viens de déposer plainte.

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
18 / 100
Réponses

Bonjour Brice,

Effectivement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique « ma conso », « suivre et maitriser ».

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
(en indiquant Top Buzz dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).
Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.
Top Buzz
0156434813
http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/
sav@mmcinfo.fr
9 rue Anatole de la Forge
75017 PARIS

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"
Bonne journée

Jean-Frédéric

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
18 / 100
Bonjour,
On va faire simple sous forme de jeu pour que vous compreniez et arrêtiez de me prendre pour un imbécile... j'ai des plein d'euros à la banque.
Bouygues est un porte monnaie en quelque sorte, il a accès a mes euros qui sont à la banque par le biais de l'autorisation de prélèvement SEPA.
Quelqu'un met la main dans le porte monnaie par le biais de BOUYGUES et vole mes euros !
Qui est responsable ?
Pour moi c'est vous !!!! Et pas moi comme vous voulez nous le faire croire.

Car vous devez IMPERATIVEMENT sécuriser le porte monnaie !!!!

Ne trouvant pas de terrain d'entente pour 2.99 euros volé dans mon porte monnaie, je souscris ce jour un abonnement téléphonique à la concurrence, chez FREE.... Et je ne reviendrais jamais chez Bouygues.

Car oui vous êtes responsable de la sécurité de mon argent et n'ayant plus confiance en vous je m'en vais ailleurs. Est ce que vous comprenez ce qui va vous arriver si vous continuez de prendre les gens pour des imbéciles ?
Ils vont tous se barrer chez FREE !

Free sécurise mieux l'argent que vous donc j'abandonne mon merveilleux forfait à 5 euros Bouygues avec téléphone illimité et 20 go de net pour un forfait 2 fois plus cher (10.99 euros par mois pour 80 GO) mais qui est sécurisé......

Dans mon domicile tout le monde est déjà chez free depuis très longtemps, tout comme ma box.

J'ai voulu tester Bouygues et ce n'est pas concluant !

Bonne chance à tous les utilisateurs qui ont des soucis de mon style ...
C'est dommage la fibre passe devant chez moi depuis peu et je devais choisir un nouvel opérateur ! Et bien quand je vois le manque de bonne foi dont vous faites preuve je peux vous dire que vous êtes exclus de mon choix.

Bon toute fois sachez que j'ai fais toutes les réclamations possible par les liens que vous m'avez donné, même plusieurs fois car j'avais également trouvé les mêmes liens...MAIS RIEN NE CHANGE pas de remboursement en vue pourtant top buzz m'annonce que c'est fait !
Voila ce sera mon dernier message j'attend ma nouvelle puce de FREE

MARIE-JOSÉ
MARIE-JOSÉ

MARIE-JOSÉ

Niveau
0
12 / 100
Un abonnement TOP BUZZ sans avoir choisi et non sécurisé par BOUYGUES qui se sert sur mon compte en banque? Sur le SMS reçu, il suffit, apparemment, de cliquer sur le lien et se désabonner de TOP BUZZ qui, apparemment, rembourse... Scandaleux!