Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour, je ne peux plus envoyer de mail et j'ai régulièrement le message "requête impossible". pouvez vous m aider ?

bonjour, je ne peux plus envoyer de mail et j'ai régulièrement le message "requête impossible". pouvez vous m aider ? et résoudre le problème svp

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En attendant la résolution du souci, nous vous invitons à consulter votre boîte mail via l'onglet "Messagerie" de votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, votre problème es résolu ? (j'ai le même problème et a ce jour ce n'est pas résolu …)

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume, pour ce genre de demande, je vous invite à prendre contact directement avec le service technique en appelant le 1064 ou en demandant à vous faire rappeler en suivant ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/rappelez-moi

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de mail de ma boîte mail Bbox alors que je les reçois très bien. Merci de régler le pb c est très pénible je ne peux répondre