Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Options facturées non souscrites

Ce mois-ci ma facture a pris 2,50 euros de +. Je me retrouve avec 2 options (Norton et Controle parental) que je n'ai jamais souscrites. En regardant plus en détail. cela remonte au 17/05 date à laquelle j'ai fait appel à l'assistance car je n'avais plus de connexion avec ma box. il y avait une coupure générale sur tout le secteur. "L'expert technique" m'a soutenu qu'il n'y avait aucun problème sur le secteur et après avoir tenté de me vendre la fibre, m'a proposé de changer ma box car il la jugeait trop ancienne. Manque de bol celle qu'il m'a commandé et que je n'ai pas prise à la boutique était la BBOX ULTYM qui ne peut se connecter en coaxial. (bonjour les experts techniques !)
a la suite de cet appel, je me suis donc retrouvé avec CANAL+, DISNEY+, et donc les 2 options souscrites. Si j'ai pu résilier CANAL et DISNEY sans frais, l'antivirus Norton et le controle parental m'ont été facturés 1€ chacun soit 2€ sans aucun accord de souscription. J'ai d’ailleurs toujours des messages de rappel pour activer l'option contrôle parental qu'on m'a pourtant déjà facturé.
J'aimerais maintenant qu'on me rembourse ces 2€. Impossible d'accéder à l'assistance via ce site. juste accès à "la communauté" comme les FAI "low-cost".
scandaleux

ANOUK
ANOUK

ANOUK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anouk,

Désolé pour cette mauvaise expérience client. Je viens de vous passer le remboursement exceptionnel. Le montant sera déduit directement du prélèvement du 06 juin.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
11 / 100
bonjour moi aussi 2 euros de plus le mois dernier et aucune explication bravo je n ai même pas été prevenu trés déçu

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème dans ma facture, deux euros s'ajoutent à mon abonnement, je ne comprends pas, je voudrais que l'on me retire cet abonnement qui ne devait pas être payant, on me l'a vendu comme tel.

Je n'arrive pas à joindre l'assistance, le chat se termine à 20h je ne peux donc pas prendre contact avec vous. Dans l'attente de votre réponse.

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................