Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour,J'ai passé une commande hier, j'ai reçu un mail pour me dire que ma commande été annulé, pouvez-vous m'aider?

J'ai passé une commande hier pour un iPhone 11 mauve mais 1h après j'ai reçu un mail après pour dire que ma commande été annulé . J'ai contacté le service client mais personne m'a donné de réponse ... Je veux vraiment souscrire un contrat chez vous moi ...Pouvez vous m'aider

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
23 / 100
points

Service client super incompétent !! J’appelle depuis samedi on me balade de service en service !! C’est inadmissible, les conseillers sont super désagréable c’est scandaleux !!!

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
23 / 100
points

Puisque c'est ça je vais résilier mon offre fibre de chez vous ! Je me casse !

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Tout d'abord je tiens à m'excuser concernant la situation rencontrée.

Afin d'échanger ensemble au sujet de votre commande, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................