Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour Je ne recois plus de mail sur ma boite mail bbox que dois-je faire ? J'ai appeler bouygue mais rien n'a changé.

Je ne recois plus mes mails sur la messagerie bbox

MARIE ANNICK
MARIE ANNICK

MARIE ANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Annick,
Il faudrait faire le point directement avec le service technique, vous pouvez le joindre via le 1064

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
129 / 750
points

Le même soucis depuis fin fin avril , un appel au 1064 , un message sur ce forum et aucune solution .. je pense qu'ils s'en "fouten"t allègrement chez Bouygues ...

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Malheureusement sur les réseaux nous ne pourrons pas vous venir en aide.
Je vous invite à re-contacter notre assistance technique box , car seul ce service pourra faire le nécessaire, car apparemment le 09/05 quand vous les avez eu en ligne , il semblerait, au vu du message du technicien, que le problème était résolu et depuis vous n'êtes pas revenu vers eux.
Bonne journée

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
24 / 100
points

bouygue en a rien a faire
il ne fait rien pour ses clients
cela fait un moment que j'ai ce problème
les seul mail que je reçois son ceux de facebook
rien d'autre
je vais sur paramètre avancé cont box inactif
aloe-rs que je n'ai rien touché et que cela fonctionnais très bien avant

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Votre demande est prise en charge sur un autre fil, je vous invite à consulter la réponse qui vous a été apportée hier.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................