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Ma facture

erreur de facturation du mois de mai 2020

bonjour
ce n'est pas la première fois que j'interviens pour vous signaler de la surfacturation de la part de vos services
mon forfait mobile est de 9.99 et non 11.99 euros.
JE VOUS DEMANDE DONC DE FAIRE LE NÉCESSAIRE POUR RECTIFIER CETTE GROSSIÈRE ERREUR VOLONTAIRE DE VOS SERVICES ET DE NE PLUS RECOMMENCER.
je vais de ce pas vous signaler a la répression des fraudes pour abus de facturation a répétition.
vous abuser et ne respecter en rien vos clients;
vous devriez avoir honte de travailler dans cette société malhonnête .
FAITE VOTRE TRAVAIL CORRECTEMENT ET ARRÊTEZ DE NOUS VOLER.
AIMERIEZ VOUS QU'ON VOUS FASSE PAREIL? NON? ALORS STOP!!!!!!

GILLES
GILLES

GILLES

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Gilles,

Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail le 10 mars dernier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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