Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Norton antivirus

Suite à un changement de téléphone portable, car cassé et remplacé chez vous, agence de Cambrai, le 22052020 je souhaite pouvoir installer la licence de l'ancien téléphone sur le nouveau téléphone. Norton a été souscrit sur votre site. En passant par les options, gérer mes licences je me retrouve sur le site norton qui me réclame un code à 25 caractères or le code PIN Nortonchez Bouygues sont sur 10 caractères. Je n'arrive pas à supprimer la licence du téléphoné cassé. Comment faire? Merci

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

Vous retrouverez toutes les informations concernant Norton via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

De plus, votre demande a été prise en charge par le service client, un rappel est programmé le 28/05.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................